May
27
RECHERCHE

Évenements

En cours

Appels de soumission

Affichage d’emploi â€" Conseil des Arts AOE - Coordonnateur/Coordonnatrice de projet et sensibilisation communautaire

Contrat : temps plein, contrat de trois ans
Heures : environ 37.5 heures par semaine en moyenne, Ă  raison de cinq jours par semaine
Salaire : 20 $ l’heure, 39 000 $ annuelle
Date de début : le lundi 26 février 2018
Date de clôture : 12 février 2018

Le Conseil des Arts AOE croit fermement qu’il est possible de construire des communautés fortes par le biais des arts. Grâce à une subvention de la Fondation Trillium, le Conseil peut maintenant poursuivre dans la foulée de ses initiatives d’engagement artistique communautaire, L’Art des quartiers 150 et Place d’Art (2014-2017) pour le bénéfice d’un plus grand nombre encore d’artistes et de communautés locales.

Le Conseil des Arts AOE est à la recherche d’une personne enthousiaste et énergique qui croit que les arts sont vitaux pour la région d’Ottawa. Cette personne aura de grandes aptitudes organisationnelles, un esprit d’équipe et des habiletés sociales permettant d’établir des liens fructueux avec divers groupes. Idéalement, elle sera active dans la communauté artistique et connaîtra les défis associés au travail avec des bénévoles et des partenaires communautaires. Surtout, elle aura à cœur l’épanouissement de l’art dans toutes ses expressions à Ottawa.



Si cette personne vous ressemble et que cette aventure de trois ans en engagement artistique communautaire vous intéresse, le défi vous attend.
http://www.artsoe.ca/opportunity/community-outreach-project-coordinator/

 

Share on Facebook

Share on TwitterTweet on Twitter!