November
21
RECHERCHE

Évenements

En cours

Appels de soumission

Je m'épanche, donc je suis/

Du 2 novembre au 2 décembre 2017 se déroule l’Exposition internationale d’estampe numérique, 12e édition, au Centre d’artistes Voix Visuelle. Sous le commissariat de Raymond Aubin, l’exposition propose les œuvres de nombreux artistes ayant réfléchi au thème de la mise en scène de soi, sous l’optique du journal Facebook.
On y retrouve des égoportraits, des scènes du quotidien dans leur plus grande banalité et superficialité, des odyssées spectaculaires et des objets familiers, l’élément central étant la mise en scène de soi et sa propre valorisation.
Pour cette exposition, les artistes proviennent de l’Allemagne, de la Belgique, du Canada, de la France, de la Grèce, de la Hongrie, de l’Inde, du Japon, des Pays-Bas, de la Pologne, de la Slovénie et de l’Ukraine.
Le vernissage de l’exposition aura lieu le jeudi 2 novembre à 17 h, au Centre d’artistes Voix Visuelle. Lors du vernissage, trois prix en argent seront remis. Le Centre est situé au 67, avenue Beechwood (2e étage) à Vanier, et est ouvert de 11 h à 16 h, du mardi au samedi.

Renseignements :
voixvisuelle@gmail.com

 

Share on Facebook

Share on TwitterTweet on Twitter!